S300

  • DAELIM S300

Compromis idéal pour les déplacements urbains et interurbains, le S 300 préserve la polyvalence attendue et demandée par les utilisateurs. Le S 300, c’est 300 fois plus de plaisir.

Pour s’en convaincre, il suffit de chevaucher et démarrer le S 300. Le moteur sonne, respire et l’on ressent sous la selle toute la puissance et la vivacité de cet engin à la personnalité unique.

L’usine a équipé son maxi scooter du moteur de la Roadsport 250 connu pour ses performances brillantes qui font la signature des motorisations Daelim. 4 temps, 4 soupapes, double arbre à cames en têtes, balancier d’équilibrage, refroidissement liquide et injection électronique sont les armes distinctives qui permettent à ce moteur de disposer de performances équivalentes à des cylindrées supérieures. Sans grever le poids et l’agilité du S 300, ce moteur devient la pièce maitresse de ce maxi scooter.

En préservant la cadre tri tubulaire, innovation de la firme coréenne, le S 300 présente une efficacité et une excellente qualité de roulage. Facile, maniable et parfaitement équilibré, ce scooter devient un compagnon idéal en ville. Freinages, demi-tours, mises sur béquille, dépassements, osmose parfaite d’un moteur dans un châssis intelligent. Sur les routes sinueuses et les autoroutes, le S 300 révèle sa double personnalité. Une vitesse de pointe excellente mesurée à 158 km/h (compteur), une tenue de route à couper le souffle et les prises d’angles ne lui font pas peur. Le S 300 se couche et garde ses trajectoires. Pas d’inquiétude, pas de crainte, le S 300 se veut rassurant en toutes circonstances.

Daelim confirme sa volonté de tenir le haut du pavé. Freinage intégral avant / arrière, étriers 4 pistons à l’avant et double pistons à l’arrière complété par des durites aviation. Roue de 14 pouces à l’avant et 13 pouces à l’arrière, sans oublier son réservoir de 12,7 qui lui confère une autonomie parmi les meilleures du marché. Enfin finissons cette présentation en apothéose et citons pèle mêle, La clé électronique « Smart Key » qui efface la recherche coutumière des clés de contact, l’éclairage du coffre et son amortisseur d’ouverture de selle, les dosserets passager et conducteur, les repose-pieds repliables, l’instrumentation de bord électronique et ultra complète, la prise 12 volts, les rangements de confort et l’éclairage à leds du plus bel effet.
Prix public TTC : 3 995,00€
Tarif hors frais d'immatriculation et de mise à la route

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES & VIDEO S300

Moteur 247 cc. 4 temps. 4 Soupapes DHOC Euro 3.
Refroidissement Liquide.
Allumage ECU.
Alimentation Injection électronique Daelim
Lubrification Carter humide.
Transmission CVT
Embrayage Centrifuge
Démarreur Electrique par Smart Key
Cadre Tri-tubulaire en acier CrMo.
Système freinage Intégral avant/ arrière. Le levier gauche agit sur les disques avant et arrière simultanément
Frein avant Hydraulique, Disque Flottant diam 240 mm étrier 4 pistons.
Frein Arrière Hydraulique Disque diam 220 mm 1 étrier double pistons.
Suspension avant Fourche hydraulique
Suspension arrière Moteur oscillant et deux amortisseurs hydrauliques réglables.
Dimension pneumatiques AV/AR 120/70-14. 140/60-13
Réservoir carburant 12,7 litres dont réserve 1,9 L
Poids à sec 180 kg
Dimension (mm) Longueur mm : 2140. Largeur mm :750. Hauteur mm: 1310.
Hauteur de selle mm : 775.
Empattement : 1500
Equipements de série
Dosseret pilote Dosseret passager, porte paquet, béquille latérale et centrale, smart key, feux de détresse, appel de phare, Horloge, Totalisateur partiel, Jauge température moteur, Compte-tours, Jauge à essence à segments, Voyant syst. électronique, éclairage coffre, Ouverture électrique du coffre assistée par vérin hydraulique, Bouchon essence sous trappe verrouillée par la smart Key. Boîte à gants fermant à clé, Prise 12 volts, Vide-poche fermé.
Accessoires en option
Top case arrière, Support Top Case
Coloris
Blanc. Noir.